Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour l'ouverture
Je n'ai pas été contrôlé par un garde à l'ouverture 2009
qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_lcap267%qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_rcap2
 67% [ 57 ]
J'ai été contrôlé par un garde à l'ouverture 2009
qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_lcap214%qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_rcap2
 14% [ 12 ]
contrôle à l'ouverture 1e catégorie 2010
qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_lcap26%qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_rcap2
 6% [ 5 ]
non contrôlé à l'ouverture de la 1e catégorie en 2010
qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_lcap213%qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Vote_rcap2
 13% [ 11 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
David B
Admin
David B

qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Empty
MessageSujet: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:01

Hier c'était l'ouverture de la pêche des carnassiers, les pêcheurs sont nombreux au bord de l'eau, j'aimerai savoir qui parmi vous a été contrôlé par un garde de pêche.

Dernière édition par David B le Mer 17 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:41

Oui j'ai été contrôlé. Pour la deuxième fois cette année (la première fois c'était le jour de l'ouverture de la truite). Laughing
david

david

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:13

non Rolling Eyes
j.c jacky

j.c jacky

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:19

Moi non plus ils ont pas voulu me controler Sad ,pourtant ils sont venus à moins de 20m de moi ,je crois que la grosseur de mon boat leur à fait peur tongue , et quand ils m'ont vu ,ils ont du se dire ,lui c'est un gars serieux ,il faut le laisser tranquille Wink
La politesse

La politesse

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:24

j.c jacky a écrit:
Moi non plus ils ont pas voulu me controler Sad ,pourtant ils sont venus à moins de 20m de moi ,je crois que la grosseur de mon boat leur à fait peur tongue , et quand ils m'ont vu ,ils ont du se dire ,lui c'est un gars serieux ,il faut le laisser tranquille Wink

jocker

Pas vu non plus mais j'atais bien seul ou j'étais :bouing:

Apparemment ils sont passé sur l'étang de la filature, normal bondage...
Thierry85

Thierry85

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

Jamais vue de garde de pêche... Rolling Eyes depuis 6 ans Suspect
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:34

pas controlé pour l'ouverture mais il sont passé sur poitiers la veille de l'ouverture
sam b

sam b

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:44

pas controlé, pourtant samedi matin j'etais dans un centre ville...
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:51

sur tout le week-end pas vu l'ombre d'un garde No
Christian Balin

Christian Balin

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:59

pas de controle pour moi non plus.
loupescadou

loupescadou

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:27

personne
http://loupescadou.overblog.com/
bass85 (arnaud)

bass85 (arnaud)

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:02

apercu mais pas controlé
Davy

Davy

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

ça ressemble a quoi un garde jocker
claudie

claudie

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:35

9 journées entières passées au bord de l'eau, dans des lieux fréquentés pourtant, et pas vu l'ombre d'un garde.
Par contre contrôlée par le garde privé d'une aappma à l'ouverture de la truite.
http://bramerit.blog.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

mon frere hier c'est fait controle sur la gartempe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:54

Oui j'ai été contrôlé à mon grand étonnement un peu en aval de la folie
carnamax

carnamax

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:12

j'ai été controlé pour la première fois samedi ils étaient en bateau.
http://carnamax.overblog.com
François M.

François M.

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:21

Non, personne pour Teddy et moi! Nous étions 5 pêcheurs sur une partie d'un lac bien reculée, tous en embarcation donc pas vu l'ombre d'un gardounet pig
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Florian Talhouët

Florian Talhouët

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:42

Controlé tongue mais aucun problème, gardes super sympa eux aussi dégouté par le nombre de charbonnier viander No

Ils étaient surtout venues pour faire de la prévention à ce sujet cheers
http://baitfish.over-blog.com
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

pas de contrôle, pourtant j'ai péché les deux jours, dans des zones urbaines et fréquentées !!!!!!!!!!!

les bass ont été viandés alors que leur pêche est fermée, ils ne faisaient pas la maille.

les sandres ont été péchés sur leurs frayères... ah zut j'ai oublié, ça c'est du braconnage légal...

bref tout va plus mal dans le pire des monde... quand touchera t-on le fond? Evil or Very Mad

David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50

Une dernière chose, loin de moi l'envie d'enfoncer nos gardes, je me doute qu'ils ont de fortes contraintes et qu'ils sont très certainement en sous effectifs, mais si on est incapable d'avoir des gardes de présents sur le terrain le jour de l'ouverture, qui est quand même un jour de très grande fréquentation, si cette présence symbolique n'est pas là, comment vouloir faire en sorte que chaque pêcheur, et surtout les moins scrupuleux ( très très très nombreux )puissent essayer d'être respectueux de la loi pêche, en respectant cette dernière ?

carnamax

carnamax

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:08

Florian Talhouët a écrit:
gardes super sympa

moi aussi ceux qui m'ont controlées étaient très sympas, étonné aussi de mevoir pêcher en casting à mon age.
http://carnamax.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:08

David Bourdet a écrit:
si cette présence symbolique n'est pas là, comment vouloir faire en sorte que chaque pêcheur, et surtout les moins scrupuleux ( très très très nombreux ) puissent essayer d'être respectueux de la loi pêche, en respectant cette dernière ?

Les pêcheurs "peu scrupuleux" comme on dit pudiquement Rolling Eyes ( moi, j'appelle ça des sacs à m... Twisted Evil Mais je manque dramatiquement d'éducation :rendeer: ) sont effectivement les plus nombreux...

Donc ce sont eux qui amènent le plus de pognon dans les caisses des AAPPMA :rendeer: Ceux qui vont et qui gueulent le plus fort aux A.G I love you Ils sont ainsi les "actionnaires principaux" ( si je puis dire Rolling Eyes ) de la Pêche française...

J'en ai encore vu un spécimen ce midi "je suis au bureau de l'AAPPMA de X..." Cool Ah bon ? Rolling Eyes C'est sans doute pour ça qu'il essayait ( sans succès clown ) de décider les bass sur leurs nids avec une bonne vieille Suissex study sur un lot de l'AAPPMA Y...?

Demander à un abruti de réfléchir à la gestion de la ressource ? Alors que le soir de l'ouverture, il remontera bourré comme un cosaque dans sa BX pour rentrer chez lui ? No Convaincre un prolo de remettre à l'eau un repas gratuit qui lui assurera la reconnaissance énamourée de sa conjointe et, du moins, un début de rentabilisation du permis de pêche...

C'est mission impossible...Sans recours à des méthodes coercitives franches et musclées, bien sûr lol!

Mieux vaut en rire :rerg't: Rolling Eyes Si ce n'est que je te rejoins, David, sur le fait qu'années après années, j'ai l'impression que la situation s'aggrave progressivement Evil or Very Mad

Plus de tensions au bord de l'eau, de plus en plus de viandage ( la crise ? le pouvoir d'achat ? les jeux vidéos violents ? Allo Jean-Luc D. ? clown ), des pollutions partout..Vive l'eau douce :rendeer:

Le jour où les berges deviendront aussi conviviales que le Beyrouth des Seventies Rolling Eyes je crois que je me mettrais au tricot tongue

Dernière édition par yarkyark le Lun 11 Mai - 19:17, édité 1 fois
Gom

Gom

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

Pas été controlé en 2eme mais le le lendemain de l'ouverture de la truite !!! Wink
Boris

Boris

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:13

Troisième contrôle pour moi cette année (bientôt j'aurais vu plus de gardes que de poissons en 2009 Laughing ). Par un garde sympa qui a fait son petit footing pour nous controler avant que nous embarquions ; il a du trouver suspect le fait que nous préférions porter l'embarcation sur 100m pour partir de nul part. (mais en fait c'est parce nous n'avons pas trouvé la mise à l'eau et que nous étions impatients... lol! Embarassed )
http://www.peche44.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?   qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture? Icon_minitime

qui a été contrôle par un garde pour l'ouverture?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant