Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Quelle housse pour le transport ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle housse pour le transport ? Empty
MessageSujet: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:48

Tout est dans le titre,

mais ce n'est pas pour prendre l'avion,

c'est pour trois cannes avec moulinet monté.

Semi rigide ? rigide ? souple ?

Merci

Donnez de préférence des avis sur des produits que vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

monobrin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

pardon monobrin

1 casting
2 spinning
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58

oula une housse a monobrin... alors perso je ne vois qu'une seule marque capable de proposer ca... HPA. C'est de la bonne came.

http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&path=69&sort=Id&page=0&id=253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:07

merci, j'avais vu le produit,

C'est efficace ?
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

J'ai vu celui d'un pote et je dois dire que oui c'est même assez bluffant. Une fois gonflé c'est un fourreau rigide cheers En revanche il faudra que tu attache tes 3 cannes ensembles avant de les rentrées dans le fourreau. Si je ne dis pas de bétises, il n'y a pas de fixations internes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:15

ok et merci
Tibo

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:12

Xavier as-tu des infos/retour d'expérience de ton pote sur la solidité du produit dans le temps please? ce produit m'interresse aussi, merci Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

moi j'ai une housse ou nous pouvons mettre 2 cannes avec moulinets et + de 2 cannes sans moulinets !!
C'est une Pafex , elle mesure 2m de long , pratique car elle peut se porter comme un sac ou comme une malette .
Quelle housse pour le transport ? Dscf0110
&
Quelle housse pour le transport ? Dscf0112
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:45

Alors pour info celui de mon collègue n'as pas bougé depuis deux ans je crois. il ne s'en sert pas non plus tous les jours, juste pour prendre le train en fait et parfois dans sa voiture. Le paffex de paul a l'air pas mal par contre j'ai un gros doute sur la longueur de l'emplacement des moulins... paul il fait combien de long cet emplacement stp?
Tibo

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

merci Xavier Smile , sinon effectivement celui de paul on dirait plus un fourreau canne à mouches mais peut-etre que la photo est trompeuse.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:34

Xavier L a écrit:
oula une housse a monobrin... alors perso je ne vois qu'une seule marque capable de proposer ca... HPA. C'est de la bonne came.

http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&path=69&sort=Id&page=0&id=253

Pas mieux de la bonne cam Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:42

l'emplacement des moulins fait 45cm de long et 25 de hauteur et le rangement entier fais 2m .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle housse pour le transport ?   Quelle housse pour le transport ? Icon_minitime

Quelle housse pour le transport ?
Page 1 sur 1