Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attention vol

AuteurMessage
claudie

claudie

Attention vol Empty
MessageSujet: Attention vol   Attention vol Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

Après deux heures de pêche paisible, mon ami et moi sommes rentrés chez lui à St jean d'y pour un repos bien mérité, la flemme nous a fait laisser le matériel dans la voiture ! seul hic, voiture fracturée pendant la nuit et bilan une journée passée avec les gendarmes, assurances etc etc... Sachez que tout est perdu quand c'est volé dans votre voiture ! à peu près 1500 € de préjudice et plus que ses yeux pour pleurer ! ça s'est passé dans la nuit du 1er au 2 juillet devant la maison à 2 mètres de la porte d'entrée, en cul de sac de l'impasse et nous n'avons rien entendu !!! alors si vous voyez en ligne des moulinets shimano 2500 exage FA, Abu Garcia 104FD cardinal, cannes sama fishing spinning collection Teeth popping série 2007 boites de leurres (essentiellement Yamamoto en ls et lucky craft en leurres durs) faites nous signe ! nous ne sommes à l'abri nulle part malheureusement !

Visiblement, le matériel de pêche est recherché sur les marchés parallèles en ce moment.
Le GPS pourtant touché a été abandonné, ainsi que l'autoradio. Il n'y a exclusivement que le matériel de pêche qui a été volé.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bramerit.blog.free.fr/
Thierry85

Thierry85

Attention vol Empty
MessageSujet: Re: Attention vol   Attention vol Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:25

Shocked affraid Xavier tu as intérêt à faire gaffe chez toi pale j'imagine même pas si je me faisais voler tous mon matos
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Invité
Invité

Attention vol Empty
MessageSujet: Re: Attention vol   Attention vol Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

Argh, l'horreur, ca m'est arrivé une fois avec du matériel de musique, en 10 minutes pendant que je déchargeais la première partie (voiture verrouillée, mais portière à l'équerre...). Une gratte et une basse disparue... mais j'ai eu la bonne surprise de recevoir 6 mois après un coup de fil d'un ami qui avait repéré la guitare (qu'il connaissait) dans un cash converters...

Bref, après avoir prévenu la police, j'ai récupéré mes biens, puisque le reste du matériel dormait encore chez le dit voleur...

Donc, dès maintenant, tu peux :

- surveiller les sites de ventes (c'est long, mais bon...)
- surveiller les "cashs converters" de ton coin (c'est un employé de chez cash qui m'a dit que c'était un moyen de "blanchiment" très utilisé...)
- prévenir pourquoi pas les magasins de pêche qui acceptent les annonces et les dépots-ventes...

Ca peut marcher !!! On peut récupérer son bien, j'en suis la preuve... (même si j'ai eu le cul puissamment bordé de nouilles...)
claudie

claudie

Attention vol Empty
MessageSujet: Re: Attention vol   Attention vol Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:48

Nous avons fait le tour des magasins de pêche aujourd'hui et poser des alertes sur Ebay ect... Reste le bouche à oreille et les ventes sous le manteau, c'est pour cette raison aussi que j'ai mis ce post.
Mais surtout, faites attention a votre matos, car visiblement, cela devient prisé chez les voleurs car gros potentiel d'acheteurs et matériel peu identifiable. D'après la gendarmerie, il semblerait que nous ayons été observé, reste à trouver comment, voisinage(peu probable là ou cela c'est passé), au bord de l'eau, dans le milieu associatif? En tout cas, nous ne sommes pas les premiers, et sans doute pas les derniers!
http://bramerit.blog.free.fr/
Jérôme 86

Jérôme 86

Attention vol Empty
MessageSujet: Re: Attention vol   Attention vol Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:37

C'est pour cette raison que je paye un peu plus cher d'assurance, car, sans faire de pub, chez Groupama ils assurent quoi que soit jusqu'à une certaine somme, en fait c'est selon la somme que tu payes cette option...
Patrick Gaudin

Patrick Gaudin

Attention vol Empty
MessageSujet: Re: Attention vol   Attention vol Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:41

Il est toujours préférable de ne pas laisser de matériel dans la voiture, quelque soit l'endroit où elle se trouve.
Je me suis déjà fait cambrioler la voiture au bord de la Vienne, alors que j'étais rendu pêcher le silure avec un ami. Heureusement les voleurs surpris par notre retour, n'avaient eu le temps de prendre que peu de chose.
Alors prudence, car c'est vrai que le matériel de pêche se revend très bien.
Contenu sponsorisé

Attention vol Empty
MessageSujet: Re: Attention vol   Attention vol Icon_minitime

Attention vol
Page 1 sur 1