Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

float tubes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

float tubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:59

Le SAV c'est comme pour l'électroménager ... tu prends l'extension de garantie à 5 ans et c'est à 5 ans et 1 mois que ton appareil claque ... Laughing
Les éléments de rechange sont disponibles partout, à condition de ne pas être manchot.
Un exemple sur les prix des FT :
- le trium de JMC (269 Euros sur le net type pêcheur.com)
- le Pike & Bass (dans les mêmes prix que le JMC)
- le ODC 420 (130 Euros sur le net)

Et pourtant ce sont exactement les mêmes FT ....
Pour les quasi 150 Euros de différence, tu peux t'en payer un 2ème si le premier vient à merder Laughing Laughing

Je ne veux pas dénigrer les mag de pêche, ce n'est pas forcément de leur faute, mais faut pas pousser mémé dans les orties Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis ou (jackall)

jean-louis ou (jackall)

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:05

Pierre G. a écrit:
Le SAV c'est comme pour l'électroménager ... tu prends l'extension de garantie à 5 ans et c'est à 5 ans et 1 mois que ton appareil claque ... Laughing
Les éléments de rechange sont disponibles partout, à condition de ne pas être manchot.
Un exemple sur les prix des FT :
- le trium de JMC (269 Euros sur le net type pêcheur.com)
- le Pike & Bass (dans les mêmes prix que le JMC)
- le ODC 420 (130 Euros sur le net)

Et pourtant ce sont exactement les mêmes FT ....
Pour les quasi 150 Euros de différence, tu peux t'en payer un 2ème si le premier vient à merder Laughing Laughing

Je ne veux pas dénigrer les mag de pêche, ce n'est pas forcément de leur faute, mais faut pas pousser mémé dans les orties Razz

voila +111111111111111111111111111111111111 I love you
http://cosanostrafishing.skyrock.com/
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:08

269€ le trium auquel tu enlève les 10% club déja... ca le fait à 242 €.
130 € auquel tu ajoute 40 de frais de port soit 170 plus les éventuelles taxes 190 (pour être gentil tongue ) soit une économie de 52€...

Manque de bol un boudin lache parce que tu ne savais pas qu'il fallais pas trop le gonfler... Gratuit si tu l'avais pris en france et on va dire 30 € ttc arrivé chez toi soit une économie totale de 22€ si tu l'as pris sur le net...

Ca vaut vraiment le coup............ tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:18

Xavier L a écrit:
269€ le trium auquel tu enlève les 10% club déja... ca le fait à 242 €.
130 € auquel tu ajoute 40 de frais de port soit 170 plus les éventuelles taxes 190 (pour être gentil tongue ) soit une économie de 52€...

Manque de bol un boudin lache parce que tu ne savais pas qu'il fallais pas trop le gonfler... Gratuit si tu l'avais pris en france et on va dire 30 € ttc arrivé chez toi soit une économie totale de 22€ si tu l'as pris sur le net...

Ca vaut vraiment le coup............ tongue

130 Euros dont je parle est tout compris Xavier tongue J'ai encore la facture Laughing
Bien sûr cela ne comprend pas le boudin que tu as crevé en gonflant comme un bourrin ^^
jean-louis ou (jackall)

jean-louis ou (jackall)

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:38

oui effectivement si un boudin creve ,mais bon a la base 52 euros d economie quand meme c 'est pas rien . Wink
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:43

Ouai si on veux... Ne comptez pas sur moi pour vous commander des chambres de rechanges méssieurs lol! lol!
jean-louis ou (jackall)

jean-louis ou (jackall)

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:45

10/10 oui c est vrai que la dessus on a rien a dire arf
Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:47

float tubes - Page 2 917160 on peut revenir à mon sujet svp messieurs... Petite question pour Xavier, t'en a des floats dans ton magasin? J'en ai pas vu sur le site du mag...
Ma question était entre le Fish cat et le JMC Trium, lequel vous prendriez???
Merci
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:48

oui je peux en avoir et perso je choisirais plus le JMC pour la qualité du SAV et surtout leur rapidité. Niveau fonctionalité c'est pareil pour moi.

Dernière édition par Xavier L le Ven 30 Oct - 21:58, édité 1 fois
chrichridamour

chrichridamour

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:55

J'ai un ron thompson et j'avoue que j'en ai un peu marre des poches imposantes sur les côtés et de l'assise trop basse
J'ai participé à l'open de Graon au vu des différents modèles que j'ai pu contempler je trouve le fish cat sympa (à part les poches qui ne sont pas très larges) mais la robustesse du produit pallie ce petit désagrément, je pense investir prochainement dans cette machine de guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

perso je pense que c'est vraiment valable de commander quand meme ! j'ai quand meme eu mon fat cat de outcast pour un peu plus de 250 euros seulement aux US !! quand on sait combien ils sont vendu chez nous , ca laisse a réflechir !
ceci dit jérome , c'est cool pour ton JMC trium cam , t'es sur de la taille des sacoches comme je t'en est parlé par contre !? j'ai cru lire sur net qu'il n' été pas trés bien garni de ce coté la !! par contre le look cam est terrible !
t'as plus qu'as te muscler les cuisses now lol! lol!
pike pike pike
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:32

entre un trium et un fish cat franchement très peu de différence au niveau stockage. Et au final le trium est plus fonctionnel du fait de son nombre de poches assez important on peut ainsi ranger les bobines ensembles, les pochettes d'hamecon l'apn etc.
François M.

François M.

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:44

Xav à raison, niveau rangement pour le trium c'est mieux, mais pour la solidité je pense que le fish cat est mieux (j'ai le fish cat pour info).
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:36

et si vous voulez aucun rangement ou presque et un float qui se perce souvent prenez le Caddis rabbit

Thierry85

Thierry85

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:53

François M. a écrit:
Xav à raison, niveau rangement pour le trium c'est mieux, mais pour la solidité je pense que le fish cat est mieux (j'ai le fish cat pour info).
et si tu perce le siège tu ragoute +60€ tongue lol!
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:17

Ron thompson sort pour la fin de l'année un modèle 1er prix (130€ magasin) avec le shape proche des Trium
http://www.peche-net.com/product_info.php?cPath=49_108&products_id=2349&osCsid=5507fc76b0f53581ca8c01d6ab2770db&pr=float-tube-ron-thompson-belly-boat.htm

Ca fera une bonne entrée de gamme (pas dispo encore)
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:40

il a l'air sympa ce petit float Sylvain... est-il mieux que mon caddis pro 2000 à ton avis ?

chrichridamour

chrichridamour

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:55

Attention sur les modèles ron thompson en U, les coutures ont tendance à lâcher, j'espère que le problème est résolu sur leur nouveau modèle (attention à ne pas trop gonfler)
Pour quelqu'un qui est très soigneux ou qui veut essayer le float tube pourquoi pas ce nouveau float, mais le JMC et le Fish cat sont plus conseillés pour un usage intensif
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:59

David B a écrit:
il a l'air sympa ce petit float Sylvain... est-il mieux que mon caddis pro 2000 à ton avis ?

je sais pas, je n'ai essayer ni l'un (caddis) ni l'autre (RT pas encore dispo)

En tout cas, si on peut pour 130€ pêcher confortablement et se déplacer sans avoir le tirant d'eau d'un cargo panaméen .... lol!
Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:02

Merci messieurs, finalement, comme l'annonce Gillou, j'ai commandé un JMC Trium camou+une paire de palmes De Charette...
T'inquiètes pas Gillou au niveau des poches il y a ce qu'il faut...
Réception dans la semaine, normalement, mais je n'aurais pas le droit de l'utiliser avant Noël... marteau
François M.

François M.

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

Jérôme 86 a écrit:
Merci messieurs, finalement, comme l'annonce Gillou, j'ai commandé un JMC Trium camou+une paire de palmes De Charette...
Réception dans la semaine, normalement, mais je n'aurais pas le droit de l'utiliser avant Noël... marteau

Impossible! Tu l'auras essayé avant!
Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

François M. a écrit:
Jérôme 86 a écrit:

Impossible! Tu l'auras essayé avant!
Ma femme dit que non, il restera dans le carton...
François M.

François M.

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:28

^^ Bah mon pauvre!
Thomas85

Thomas85

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

Ca a l'air d'être une vraie dictature ! :ggxf:
loupescadou

loupescadou

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:55

Thomas a écrit:
Ca a l'air d'être une vraie dictature ! :ggxf:

pire lol! lol!
http://loupescadou.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: float tubes   float tubes - Page 2 Icon_minitime

float tubes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant