Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Canne Damiki Dark Angel

AuteurMessage
Guillaume C

Guillaume C

Canne Damiki Dark Angel Empty
MessageSujet: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:38

Bonjour,
Je fais appel à ceux qui ont possédé ou possèdent encore les cannes damiki dark angel, en effet je recherche une monobrin en complément de ma E21 7/18gr pour pouvoir pêcher avec de plus gros LS. LS utilisés les One Up de 4 à 6 inch avec tète plombé avec au maximum 8 mètres de profondeur.

Le problème est que les damiki sont très peu distribué en magasin alors je dois la commander.

Ma question est simple que pensez vous de la canne suivante :

lien : http://www.pafex.fr/pdf/73.pdf
ANG-DK-M Spinning 1.92 m 115 gr médium 35 gr

Est elle sous evaluée ou bien sur evaluée en terme de puissance ?

Si par hasard vous connaissez une autre monobrin jusqu'a 200 euros, why not !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:52

Les dark sont assez raides pour les puissances indiquées donc un poil sous évaluées mais pour ce que tu veux en faire en effet c'est celle ci qui conviendrais le mieux. J'ai la MH en spi et la M en cast en magasin si tu veux voir ce qu'elles donnent (action identique entre spi et cast sur les mêmes puissances).
Jean-Philippe

Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:31

Xavier L a écrit:
la MH en spi
Une des cannes préférés de Nico, il fait tout avec et même des fois n'importe quoi lol!
Théo85

Théo85

MessageSujet: Re: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

J'ai la ML en spinning et j'en suis très satisfait. Elles sont en effet assez sous-évaluées mais ce n'est pas trop problematique.
http://theolurefishing85.over-blog.com/
nico29/44

nico29/44

MessageSujet: Re: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:18

ouep, j'aime bien ma dark angel... une canne qui fait bien son boulot.
La mienne c'est une MH (sous évaluée... perso j'aurai enlevé le M) mais j'ai aussi eu de bons echos sur la M.
http://24leurres.com
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:30

Théo85 a écrit:
J'ai la ML en spinning et j'en suis très satisfait. Elles sont en effet assez sous-évaluées mais ce n'est pas trop problematique.

Bon je commence le déterrage de post .
je serai intéressé par la ML sachant que j'ai déjà la M, pense tu quelle soit assez puissante pour brider des loups de 50cm entre les cordes d'un bateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne Damiki Dark Angel   Canne Damiki Dark Angel Icon_minitime

Canne Damiki Dark Angel
Page 1 sur 1