Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

coup de gueule

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:47

:!: je suis assez énervé!

je m'explique, j'ai commandé sur ginrinpêche une canne majorcraft-day's 30-90 , jusque la tout vas bien. je la paie 211€ contre 220€ (en france). Mais vu que je leur est pris un tdz big bait (moulinet) bah j'ai pris une canne...temps qu'a faire.

je reçois le paquet à noêl , je bazarde les emballages lol! .

et cette semaine, je reçois une lettre d'UPS qui me dit que j'ai pas payer ma taxe de douane qui s'élève a 59€80!!!et que j'ai pas payé à temps et tout le reste.

là je dis bravo les gars, c'est pas vous qui ferez développer le commerce! c'est du grand n'importe quoi! une canne payée 211 € me revient a 270€ tout ça pourquoi?

et après ils disent "relaxez vous et bénéficiez gratuitement d'une visibilité totale de vos envois" et gnagnagnaaa .

donc voilà! si vous ètes un jour amené a acheter une canne sur ebay et que le vendeur propose plusieurs modes d'envoi choisissez autre chose genre royal air mail.

UPS c'est de la M**** c'est des escrocs des bandits qui raquettent les étudiants! je vais devoir me laver une fois par semaine et manger du éco+ toute la semaine 😢

sinon j'ai pas eu de problème avec fedex mais je me méfie d'eux aussi. le problème avec royal air mail, c'est qu'ils ont vite fait de péter une canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien B

Damien B

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55

dans ce type de cas on touche les limites des achats sur internet !
Un leurre envoyé par avion, il y a pas de risque... une canne ...
moralité achetons chez nos détaillants ! :pirat:
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
christophe poireault

christophe poireault

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

je comprends que tu soit enerver je pense que je serais pire que toi.
mais damien a raison car il faut ce mefier des achats en ligne,a bon entendeur MEFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cool
Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

oui c'est sur, mais je crois que nico a le plus d'expérience en terme de frais de douane, que nous...et il s'en ai pris pour des leurres me semble t il... mais avec fedex et ups
christophe poireault

christophe poireault

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:11

apres tout c'est vous qui decider mais moi je suis tres mefiant sur les achats en ligne Cool Cool
Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

bin, le fait même de la transaction est sans risque... mais c'est la réception qui réserve parfois des surprises. mais bons nombres de vendeurs sont très professionnels!
David B
Admin
David B

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:25

Shocked affraid

Nico

Nico

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:25

pour les frais de douane il existe des trucs mais je ne dirais rien sur le site Cool en ce qui me concerne j'ai eu des frais de douane avec fedex pour un reel
baicasting aux USA et je peux vous dire que je me suis fait avoir qu'une fois Twisted Evil Pour les leurres il n'y a pas de problèmes sauf au niveau du montant ,et encore Rolling Eyes le choix se fait surtout par le transporteur (frais de dossiers, passage en douane..)mais je commence à bien connaitre tout ca hehe :D
Pour ce qui est des cannes je ne commande qu'en France (SAV et tarif équivalent et pas de soucis en cas de casse) sinon le reste c'est States ou Japon
Cool
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:07

Ben oui, désolé mais qu'y a-t-il d'étonnant dans cette mésaventure ? On achète à l'étranger, donc normalement on doit payer des frais douaniers et la TVA... quand la livraison est effectuée par des sociétés comme celle citée il y a peu de chances d'y échapper, maintenant d'autres voies de transport laissent plus de chances, mais le risque est toujours réel, il faut en être conscient c'est tout, on ne peut pas gagner à tous les coups. D'ailleurs acheter une canne au Japon alors qu'elle ne vaut que 9 euros de plus en France, à mon avis c'est prendre des risques inconsidérés (frais de port, taxation, risque de casse, problèmes de SAV...).
Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

merci RCA lol! , ma canne payée 280€ 😢 .

ça m'a servi de leçon...je ne passerai plus jamais par ups ou fedex. après, les autres moyens de transport sont également risqués mais un peu moins quand même rabbit

lol!
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:58

Pas de quoi lol!

Si ça peut te consoler, moi aussi ça m'est arrivé lors de ma 1ère commande aux US, depuis je fais gaffe Wink
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:12

Comment les frais de douanes sont décidés? Prix globale de la livraison? Société? Peut -on se prendre des frais de douanes sur un moulin d'une centaines d'euros, ou d'une commande plusieurs leurres?
David B
Admin
David B

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:19

Pour le gros matos faites travailler vos détaillants... pour quelques euros il y a sans doute moyen de négocier un peu !

Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

les douaniers, ils te prennent ton colis , regarde ton nom et se disent "toi tu vas en baver, ça t'apprendra a commander aux états-unis"

ils m'ont pris 20-25% du total
David B
Admin
David B

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

ça calme hein.... les douaniers doivent être comme les gendarmes, ils font leur métier je pense... tu ne crois pas Clément ? Wink Rolling Eyes

Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:53

ça arrive aussi, tu tombes sur un gars; t'es de mauvaise humeur et la tu te dis aussi "toi je vais t'en faire baver, ça t'apprendra a rouler aussi vite un jour où je suis de sale humeur"

lol! lol! lol! non je suis pas comme ça :D
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:07

Combien de temp aprés avoir recu ton colis, as tu recu cette facture.
Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:56

xavier est inquiet lol!

bah je l'ai reçu avec le colis je crois, j'avais 1 mois (donc fin janvier) pour y répondre et vu que j'ai tout bazardé j'en savais rien alors j'ai eu un dernier rappel avant qu'il fasse quelque chose :scratch:
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:59

Ha ok ben je n'ai jamais rien recu avec les achats que j'ai fait et comme j'en ai pas fait depuis un moment.. je ne devrai pas en recevoir.
Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:58

ce qui devait arrivé est arrivé, ma megabass commandée, passée fedex, s'est pris les douanes, 36€.

l'état me paye et je le lui rend lol!
David B
Admin
David B

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

Clément a écrit:
ce qui devait arrivé est arrivé, ma megabass commandée, passée fedex, s'est pris les douanes, 36€.

l'état me paye et je le lui rend lol!
encore affraid

Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:38

ouep moi les cannes je les prends en france ainsi que les moulins, y'aura rarement des surprise sur les leurres.
Clément R.

Clément R.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:28

les moulins passent comme les leurres, mais les cannes....
et oui encore Sad
Martial.B

Martial.B

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:36

Ca depend car parfois il ya plus de 100 euros de différence entre un moulinet acheté en france et un moulinet que tu achetes a l'etranger en comptant le prix d'achat + frais de port + taxe
Nico

Nico

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:56

encore geek ils t'ont envoyé la facture quelques semaines après que tu ais été livré? Ca va 36€ ca pourrait etre pire lol! faut pas prendre fedex les gars Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant