Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Engins volants RC

AuteurMessage
Invité
Invité

Engins volants RC Empty
MessageSujet: Engins volants RC   Engins volants RC Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:48

Je ne sais pas si parmi vous il y a des passionnés d'engins volants Radio-Commandés.
Pour ceux qui sont intéressés, je vous mets un lien vers un blog qui permet de suivre pas à pas l'assemblage d'un Hélico RC de grande taille destiné à terme à la prise de photos aériennes...

http://copter.passion.blog.free.fr/index.php?

Pour info, l'hélico sera capable de soulever une charge de 6kg environ et sera équipé d'une motorisation électrique ce qui nécessite pas mal d'adaptations car prévu initialement pour un moteur thermique.

A suivre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Engins volants RC Empty
MessageSujet: Re: Engins volants RC   Engins volants RC Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:10

j'avais une tite voiture thermique . ça roulait bien et ça fsait du bruit . je l'avais monté moi même c'est rigolo . en réparant la ficelle de démarage elle tournerait encore . elle a fait des km ! les avions et hélico j'ai toujours trouvé ça simpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Engins volants RC Empty
MessageSujet: Re: Engins volants RC   Engins volants RC Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:29

j'ai regardé un peu sur les liens . vraiment impressionnant les sons des avions c'est mieux que les vrais !

je suis tombé sur une perme un peu HS