Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

zodiac session 320

AuteurMessage
Invité
Invité

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:08

Bonjour messieux je me suis permit de m'inscrire sur votre forum afin de diffuser mon annoce de plus je également amateur de pêche ou débutant à voir.

je vends un zodiac session 320 plancher alu tout neuf servit une fois +
fixation pour pneumatique en inox marque amiaud +
taquet coinsseur marque amiaud également +
un chargeur de batterie minn kota pour moteur electrique +
batterie a décharge lente pour moteur +
la corde "d'amarage " bref pret a naviguer sauf le moteur que je n'ai pas eu le temps d'acheter.

Encore une fois le tout est neuf n'a jamais servie j'ai controler la batterie elle n'a pas bouger .

Valeur en magasin plus de 1500 si mes souvenir son bon d'ailleur je connaisais bien le magasin bref ... on me reconaitera du moin certain...

Prix ferme à 1200 €. c'est une bonne affaire a mon gout je regrette d'ailleur de m'en séparer mais finance oblige .

tel 06.70.46.63.04 Manu.

Dernière édition par manuel le Mer 12 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François M.

François M.

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:11

Merci de bien vouloir passer par la case départ... c'est à dire par la case "présentation"

Vendre un produit c'est bien, mais acheter à quelqu'un que l'on connait, c'est mieux!

Merci!
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Invité
Invité

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:21

C'est pas faux mille excuses personne ne doit me connaitre je m'apelle manuel je réside à poitiers j'ai travailler 2 ans a pacific peche a poitiers, j'ai 22 ans 1m75 75 kg cheveux chatain , voila je pêche depuis tout petit c'est mon papa qui m'a appris . je n'en fais pas une affaire d'état pour moi la peche est un loisir un moment de détente pas d'esprit compéte. Ce site reste un moyen de diffusion ouvert à tous je pence voila voila je suis propre soigneux et très calme je pence k'on est pas mal la .... I love you
David B
Admin
David B

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:47

bienvenue

François M.

François M.

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:33

Pas mal du tout ^^

Bienvenu à toi!
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Invité
Invité

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:09

Merci les gas et que la saison soit poissoneuse et ensoleiller Cool pour tous...
sam b

sam b

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:20

a ce prix la n'hesitez pas c'est de la balle le zodiac 320 surtout pour les rivieres ou il n'y a ps de mises a l'eau....et bien on s'en fiche avec le zod on se met a l'eau n'importe ou bounce bounce bounce
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Invité
Invité

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:58

J'avou super pratique pour les mises a l'eau bass et fini la perte de leurre a 20 euros... jocolor
Gom

Gom

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:30

Salut et bienvenue à toi Manuel Wink
Invité
Invité

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:24

merci les gas bon bé aparament sa marche pas trop le business ... study peut étre que j'ai mis un peu cher mais quand méme vu la date et le temps qu'on à actuellement sa devrait pécher a fond ...lol bonne saison a vous messieux
Contenu sponsorisé

zodiac session 320 Empty
MessageSujet: Re: zodiac session 320   zodiac session 320 Icon_minitime

zodiac session 320
Page 1 sur 1