Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche batterie decharge lente

AuteurMessage
fireman 85

fireman 85

recherche batterie decharge lente Empty
MessageSujet: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

salut a tous
je viens de me rendre compte que j'ai foutu en l'air ma batterie, sur les 6 elements ,2 sont bons ,les 3 autres sont oranges et le dernier dans le rouge.
Si vous connaissez quelqu'un susceptible de vendre une batterie decharge lente pour moteur 28l ,80a mini 12V ou un site ou le prix serait interessant
contactez moi au plus vite SVP car je suis dans la M.......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume C

Guillaume C

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:55

http://www.clubcarna.com/materiel-et-leurres-f4/bon-plan-pour-batterie-t6534.htm
j.c jacky

j.c jacky

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:50

Regarde si les bouchons de ta batterie sont dévissables ,si c'est le cas peut être qu'il manque de l'eau ,alors remet seulement de l'eau distillée .

On croit souvent que les nouvelles batteries sont étanches donc on remet jamais de l'eau c'est un tord seul les bat sans bouchon ou au gel ou là bien sur on ne remet jamais d'eau .

old
fireman 85

fireman 85

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

j.c jacky a écrit:
Regarde si les bouchons de ta batterie sont dévissables ,si c'est le cas peut être qu'il manque de l'eau ,alors remet seulement de l'eau distillée .

On croit souvent que les nouvelles batteries sont étanches donc on remet jamais de l'eau c'est un tord seul les bat sans bouchon ou au gel ou là bien sur on ne remet jamais d'eau .

old
merci pour tes conseils
mais j'ai eu le tort de laisser en charge ma batterie durant tout l'hiver comme certains pecheurs me l'avaient dit et le jour de l'ouverture je n'ai pas regarde les niveaux et j'ai trouve que j'avais plus de peine a rentrer que d'hab, je l'ai amene a mon taf ou le mecano en ouvrant les capots s'est rendu compte qu'il n'yavait presque plus d'eau dans 3 des 6 elements.
Jai remis de l'eau distille et j'ai recharge une nuit et il a alors verifie si mes elements n'etaient pas foutu avec un pese acide
resultat : 2 elements dans le vert, 3 dans le orange et 1 limite rouge
a ton avis jacky quelles sont les consequences?
MERCI
j.c jacky

j.c jacky

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:20

Perdu pour perdu achète un mélange d'acide chez un marchand d'accessoires voiture .
Tu vide le tout et tu remets de la sauce neuve et en charge pour mini 12H .

Attention c'est de l'acide chlorhydrique ne jette pas çà n'importe ou et fait le dans un milieu ventilé et prends des gants .

Par contre si les éléments ont étés trop lgs au sec çà risque d'être foutu
study marteau
fireman 85

fireman 85

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:32

merci pour tes conseils
j'irai essayer ce week end je verai bien ce que ca va donner
elle s'est charge mais je pense que j'aurai perdu de la puissance sachant que des elelments sont abime
je suis degoute car pour l'instant ca va etre difficile d'en acheter une ou alors une d'occas.
Je ne sais pas comment faire , si quelqu'un a une idee popur me sauver la mise
juste une 80a me suffit
avis aux amateurs
yannos44

yannos44

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:49

cheers j ai se qu il te faut,une batterie decharge lente 90A sans entretien a gel,quel prix veu tu mettre?a+
peps85

peps85

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:10

salut, meme soucis pour moi.
regarde le lien plus haut.
http://carna-vie-85.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:25

je peu vous avoir de la batterie a decharge lente que je recup au client elle son tester et sont bonne
prosses avec ou sans entretien a vous de voir me contacter pour plus d'info
fireman 85

fireman 85

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

yannos44 a écrit:
cheers j ai se qu il te faut,une batterie decharge lente 90A sans entretien a gel,quel prix veu tu mettre?a+
tu pourrais me la faire a combien
sois simpa car la mes moyens sont limites
merci
fireman 85

fireman 85

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:54

nico86 a écrit:
je peu vous avoir de la batterie a decharge lente que je recup au client elle son tester et sont bonne
prosses avec ou sans entretien a vous de voir me contacter pour plus d'info
salut
il s'agit de batterie d'occas?
Peux tu m'en dire un peu plus et comment faire vite sachant que je viens de vendee et que c'est maintenanat urgent
merci atoi
mike44

mike44

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:05

salut
moi se que je fais en fait c est que je demande a mon mécano voiture de me recuper deux batteries sur voiture qu il change et je tiens une bonne partie de la journée avec....
quand elles sont mortes je lui remmène et je les change pour une autre....
cela ne me coute rien...
a+
mike
yannos44

yannos44

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:30

ba ecoute si je te dis cinquantes euros sa te va?moi je suis ver la plaine sur mer se week end.donc batterie a decharge lente montee sur des nacelles electrique,12 v 90 A.voila,tien moi au courant avant ke je parte en week!a+
fireman 85

fireman 85

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:21

yannos44 a écrit:
ba ecoute si je te dis cinquantes euros sa te va?moi je suis ver la plaine sur mer se week end.donc batterie a decharge lente montee sur des nacelles electrique,12 v 90 A.voila,tien moi au courant avant ke je parte en week!a+
salut a toi
je suis sur nanates ce week end, ma belle famille est de st 'emilien de blain tu connais ca patelin?
Je suis intersse , elle est neuve?
MERCI A+
emilbat

emilbat

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:30

mike44 a écrit:
salut
moi se que je fais en fait c est que je demande a mon mécano voiture de me recuper deux batteries sur voiture qu il change et je tiens une bonne partie de la journée avec....
quand elles sont mortes je lui remmène et je les change pour une autre....
cela ne me coute rien...
a+
mike

Je ne sais pas si tu as vu Firman, mais sur un postprécédent je t'avais répondu à toi de voir Wink

http://www.clubcarna.com/nautisme-et-float-tube-f9/batterie-marine-t6616.htm
mike44

mike44

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:37

je suis entierement d accord et ce ne coute rien d essayer puisque c est gratuit!!!
a+
mike
yannos44

yannos44

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:43

salut fire man je t envoi mon tel par mp,rapel au plus vite car je par en week a la plaine!a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche batterie decharge lente   recherche batterie decharge lente Icon_minitime

recherche batterie decharge lente
Page 1 sur 1