Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

canne st croix

AuteurMessage
christophe poireault

christophe poireault

canne st croix Empty
MessageSujet: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:36

slt a tous c'est bon je viens d'acquerir ma canne st croix spin 5/17.5g ce matin tres belle canne bien fini ,il ne me reste plus qu'a la tester .je vous dirais cela bientot ,en esperant faire du fish.

https://redcdn.net/hpimg10/pics/95898IMGP1847.jpg

https://redcdn.net/hpimg10/pics/313272IMGP1852.jpg

https://redcdn.net/hpimg10/pics/50511IMGP1853.jpg

https://redcdn.net/hpimg10/pics/515023IMGP1851.jpg

https://redcdn.net/hpimg10/pics/554432IMGP1848.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

Xavier L

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:45

les mojo bien finies??? Laughing ce sont de bonnes cannes mais je n'irais pas jusque la lol!

Enfin de vraies actions ricaines en france. De bon produits
David B
Admin
David B

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:47

quand cesseras-tu de trouver quelque chose à redire sur toutes les cannes et sur toutes les marques Xavier ... Tout le monde n'achète pas du Megabass ! bounce Wink

Invité
Invité

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:00

Il faut dire ce qui est David, elles sont pas super finies, mais je ne doute pas qu'elles soient efficaces Laughing
christophe poireault

christophe poireault

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:04

chacun pense ce qui veut je la test et vous dirais cela .pour info jacky les a vues aussi et avais l'air tres interesser aussi voila. Wink
Xavier L

Xavier L

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:30

David B a écrit:
quand cesseras-tu de trouver quelque chose à redire sur toutes les cannes et sur toutes les marques Xavier ... Tout le monde n'achète pas du Megabass ! bounce Wink

Fais attention a ce que je dis david!!! j'en ai une st croix je sais de quoi je parle! les finitions sont très moyennes a mon gout et je le dis!!! mais je confirme que le blank est très bon!!! je les connais ces cannes donc j'en parle NA!!!
yann

yann

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:31

Moi j ai ce modele là en Legend Tournement Bass donc la meme que xavier mais en spin action 3,5/14 et franchement rien a dire finition super hesite maintenant entre celle là en casting 6"6 jerkbait ou une carrot...
Aidez moi Laughing Laughing
a++ yann
Xavier L

Xavier L

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:39

ET bien perso ma légend a des bavures de verni sur les anneaux, ainsi que sur les liaisons liège/canne Razz Ce n'est pas propre comme finition je trouve mais ca n'enlève rien aux qualitées du blank!!

les carrot c'est du légé je sais pas mais j'ai du mal a avoir confience en ces cannes. A ta place je reterais sur une legend
yann

yann

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:26

Vai surement t ecouter pour mettre mon core dessus en plus sa va etre bien ... vous tiens au courant Wink
Guillaume C

Guillaume C

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:31

Xavier L a écrit:
ET bien perso ma légend a des bavures de verni sur les anneaux, ainsi que sur les liaisons liège/canne Razz Ce n'est pas propre comme finition je trouve mais ca n'enlève rien aux qualitées du blank!!

les carrot c'est du légé je sais pas mais j'ai du mal a avoir confience en ces cannes. A ta place je reterais sur une legend

Carrot c'est tres bien mais action medium fast et non pas extra fast, le blank des E21 est super sonore
christophe poireault

christophe poireault

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:46

avec seulement 2 sorti au compteur avec ma nouvelle canne ,premiere impression tres positive vraiment une bonne canne avec bon resenti des touche voir micro touche meme avec de petit leurres 2/5g.vraiment pas decu .reste plus qu'a la tester avec un beau fish au bout .car avec des perchettes de 15/20 c'est pas pareil. Wink
filipbernar

filipbernar

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:51

Salut Christophe,
je réchauffe ce sujet, car j'aimerais plus de précisions
sur la Mojo ... Tresse, poids des TP ...
christophe poireault

christophe poireault

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:29

filipbernar a écrit:
Salut Christophe,
je réchauffe ce sujet, car j'aimerais plus de précisions
sur la Mojo ... Tresse, poids des TP ...

perso je l'utilise avec du fil 25 centiemes et pour les tetes plombes j'utilise des TP de 2.5g environ jusqua une 15 de gramme .

elle est donner a la base pour 5/17g voila car tres agreable legere pour les LS je n'utilise plus que cette canne-ci.j'espere avoir repondu a ta question si non repond par MP.canne st croix Icon_wink
Guigui
Invité

canne st croix Empty
MessageSujet: Je Cherche canne saint.-croix eyecon light   canne st croix Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:37

Merciiiiii de me contacter
Guigui
Invité

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:40

Je cherche une canne saint -croix eyecon ligtht

Mercii de me contacter 😉😉
Contenu sponsorisé

canne st croix Empty
MessageSujet: Re: canne st croix   canne st croix Icon_minitime

canne st croix
Page 1 sur 1