Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

comment percer les poissons

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peps85

peps85

comment percer les poissons Empty
MessageSujet: comment percer les poissons   comment percer les poissons Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:49

on revient juste de vassiviere, et tous les poissons touchés, se sont retrouvés sur le dos dans le vivier.

ou est ce qu'on peu trouver de la documentation sur la technique du fizzing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-vie-85.over-blog.com/
dadou

dadou

MessageSujet: Re: comment percer les poissons   comment percer les poissons Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:02

Le magasine prédator avais fait un très bon article sur ca maintenant le numéro je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment percer les poissons   comment percer les poissons Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

Truc bête mais dans vos viviers l'eau est chaude, du moins plus chaude qu'à la profondeur ou évoluait le poisson ?

Au delà du problème de pression, n'y aurait il pas moyen de refroidir l'eau à l'aide de glace ? ça diminuerait un peu le problème de dilatation. Je dis ça comme ça, je suis pas expert ^^

Sinon comme le dit Dadou, il y a eut un article sur le fizzing dans un predator, il y a 3 ou 4 numéros. Si tu n'as pas moyen de l'obtenir, je te le "scanne" ce soir (si je le retrouve)
franck b

franck b

MessageSujet: Re: comment percer les poissons   comment percer les poissons Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:04

Je ne sait pas ce qu'est le fizzing,
Mais a vassiviere, des collegues, ont capturés des sandres le samedi, pris des pénalités a cause qu'ils présentaient des poissons "out". Donc le dimanche, ils ont éssayés une technique qui a fait ses preuves, puisque pas un poisson de perdu.
L'astuce consiste a tenir le poison bien droit dans le vivier, afin qu'il ne se retourne et s'asphixie. lui faire des mouvements aller et retour dans le vivier, de la meme maniere que lorsque on relache un poisson. Et be technique payante , puisqu'il finiront 1 er au classement sandre de l'open de vassiviere.
http://broquin-franck.over-blog.com/
bass85 (arnaud)

bass85 (arnaud)

MessageSujet: Re: comment percer les poissons   comment percer les poissons Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:35

j ai vu plusieurs video podzy sur youtube en voila une (ca a l air efficace quand meme )