Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Serpents

AuteurMessage
Mathieu.H

Mathieu.H

Serpents Empty
MessageSujet: Serpents   Serpents Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:48

Une aspic vit bien dans l'eau?
c'est quelle couleur?
j'en voit plein dans l'eau pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:06

C'est pas ça que tu as vu plutôt ?

http://www.serpentsdefrance.fr/Couleuvreviperine.php

Un autre truc : les reptiles sont particulièrement doués pour le mimétisme.
Donc leur couleur dépendra beaucoup de celle de leur environnement. Même si, par un hasard cocasse, les couleuvres vipérines que j'ai croisé récemment dans une petite rivière au fond sablonneux étaient oranges geek Laughing
Mathieu.H

Mathieu.H

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:40

ba si c'est sa c'est comme la première image exactement lês mêmes que je voit
BlackBass19

BlackBass19

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:22

ba fait gaffe , si y'en a une qui vient vers toi , tu pause ta canne et tu trace , ^^
http://Blackbass19.skyblog.com
Invité
Invité

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:51

BlackBass19 a écrit:
ba fait gaffe , si y'en a une qui vient vers toi , tu pause ta canne et tu trace , ^^

????

Pourquoi poser la canne ???

Tu lui en mets un coup sur la tronche et après tu te casses ^^

Et encore, les serpents en générale ont peur de nous :pirat:
Invité
Invité

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:39

Ce n'est absolument pas dangereux comme animal...C'est au contraire très utile I love you Particulièrement l'aspic qui régule les populations de petits rongeurs Wink

Comme dit Charly, en général, les serpents se sont barrés avant qu'on les voit...Si vous en voyez un, surtout ne le touchez pas, n'essayez pas de le frapper, contentez-vous de vous éloigner...Les vipères ont du venin, certes, mais ce ne sont pas des serpents-minutes non plus clown

A condition d'être en forme physique normale et de ne pas marcher 15km juste parès avoir été mordu, on ne risque guère de mourir d'une morsure...Syncope, vomissements, plus rarement oedèmes...Rien de pire de ce que vous vous infligez volontairement à la fin des exams, bande de sales jeunes en fait tongue lol!

Pour finir, un vieux truc de trappeur : si par malheur, vous vous faites mordre, ne jamais au grand jamais vous faire aspirer buccalement le venin par un tiers Suspect

A moins que la morsure ne soit située à un endroit que la décence m'interdit de nommer ici et que vous soyez en compagnie d'Adriana Karembeu ( elle est secouriste, il parait clown ). Là, effectivement, ça se tente pig

Non, il faut chauffer les bords de la plaie avec une cigarette. Pour amoindrir les effets du venin, ça marche aussi avec les piqures de vives, ces charmants petits poissons côtiers qui font beaucoup pour la vente des sandales en plastiques en cas de canicule balnéaire :rendeer:

Bref, dans ces cas-là, seul le tabac peut vous sauver la vie lol!

j.c jacky

j.c jacky

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:00

Change pas YY on t'aime comme çà I love you
François M.

François M.

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:12

J'adore aussi ^^
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
j.c jacky

j.c jacky

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:27

yarkyark a écrit:

Pour finir, un vieux truc de trappeur : si par malheur, vous vous faites mordre, ne jamais au grand jamais vous faire aspirer buccalement le venin par un tiers Suspect

A moins que la morsure ne soit située à un endroit que la décence m'interdit de nommer ici et que vous soyez en compagnie d'Adriana Karembeu ( elle est secouriste, il parait clown ). Là, effectivement, ça se tente pig

euh! je crois que mimi Maty serait plus à la hauteur enfin si on peut dire çà comme cela clown

christophe poireault

christophe poireault

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:40

yarkyark a écrit:
Ce n'est absolument pas dangereux comme animal...C'est au contraire très utile I love you Particulièrement l'aspic qui régule les populations de petits rongeurs Wink

Comme dit Charly, en général, les serpents se sont barrés avant qu'on les voit...Si vous en voyez un, surtout ne le touchez pas, n'essayez pas de le frapper, contentez-vous de vous éloigner...Les vipères ont du venin, certes, mais ce ne sont pas des serpents-minutes non plus clown

A condition d'être en forme physique normale et de ne pas marcher 15km juste parès avoir été mordu, on ne risque guère de mourir d'une morsure...Syncope, vomissements, plus rarement oedèmes...Rien de pire de ce que vous vous infligez volontairement à la fin des exams, bande de sales jeunes en fait tongue lol!

Non, il faut chauffer les bords de la plaie avec une cigarette. Pour amoindrir les effets du venin, ça marche aussi avec les piqures de vives, ces charmants petits poissons côtiers qui font beaucoup pour la vente des sandales en plastiques en cas de canicule balnéaire :rendeer:

Bref, dans ces cas-là, seul le tabac peut vous sauver la vie lol!

ainssi que pour les piqures de guepes d'ailleurs c'est dernieres font plus de deces chaque annee que nos cheres serpents .Serpents Icon_wink
Invité
Invité

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:12

Guêpes tueuses ???

Je me suis fait piquer y'a deux semaines au mollet droit. Bah ça fait juste un peux mal quoi. Mon frangin a voulu sauter sur l'occasion "attends je te pisse dessus tu vas voir ça va moins te faire mal" lol! ...

Un rêve d'enfant surement ^^ pisser sur son ainé ... Je l'ai dissuadé direct lol!

Et j'ai chauffé avec une clope. Je sais pas si ça a fait de l'effet mais la douleur n'est pas resté longtemps.
Invité
Invité

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:12

Charles R a écrit:
Guêpes tueuses ???

Suffit d'être piqué au mauvais endroit et/ou d'être allergique...Christophe a raison : les insectes tuent considérablement plus que les serpents, les requins ou les postiers syndiqués...C'est une réalité statistique incontestable Cool Pour l'anecdote, il y a quelques années, un pote de boulot allergique aux piqures d'insectes en général s'était fait piquer de bon matin...En 5 minutes, oedème, syncope, il avait fallu le relever pour le ranimer ( la bête faisait pas loin de 2 mètres de haut pour 100kg up (1), je te dis pas l'effort à 7h00 du mat Laughing ) le temps que les pompiers l'embarquent... rabbit

Honnêtement, j'ai vraiment eu peur sur le coup, impressionnant Shocked

(1) = mon pote, hein, pas l'insecte geek C'était dans le 44 lol!

Pas Coluche dans Banzai...Mais pas loin quand même Wink
Mathieu.H

Mathieu.H

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:35

Ba hier j'ai marcher sur un serpents(je ne sais pas se que c'était)mais elle s'est levée et je lui ai foutu un coup de canne résultat ma canne est morte No pale
Contenu sponsorisé

Serpents Empty
MessageSujet: Re: Serpents   Serpents Icon_minitime

Serpents
Page 1 sur 1