Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique)

AuteurMessage
guigui23

QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique) Empty
MessageSujet: QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique)   QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:05

Salut , a tous , je voudrais qlq avis sur des leurres pour la peche exotique , notamment pour le barracuda .
Je pars en asie du sud est , et voudrais partir avec qlq leurres , mais lesquels?
Je pense pouvoir en trouver qlq uns tres bon las bas aussi §
Merci si qlq un en connait 2 ou3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique)   QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique) Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:00

Vite fait,

Le K-Ten mais un peu chéro.

Le meilleur compromis étant le X Rap 13 CM, car il marche très bien, a une armature solide (plus solide que d'autre PN en tout cas)! n'est pas cher (tu peux en faire un bon stock car le barra bigleu aura vite fait d'en laisser flotter quelques uns dans l'eau :D) et se lance loin !

Il suffit de regarder les vidéos de pêche en exo light ou médium, en général les pêcheurs ont toujours des X Rap Wink c'est pas pour rien.

Ensuite, tu peux toujours rester chez rapala, avec les sub-walk grandes tailles et le skitter walk. Mais la liste peut être longue avec les spook, G Splash, Skitter Pop grande taille etc...

Enfin si tu veux te faire plaisir tu as les leurres orions partie light tackle pour le bars, hot dog, big foot, cx 85

Voili voilou

guigui23

MessageSujet: Re: QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique)   QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

merci charles , c vrai que les k ten ont l air tres bien , surtout la qualite , apres tout un dans la boite sera bien venu , mais sinon ouais c ce que je pensais , pour les rapala , merci encore pour l aide
Salut !!!! :slt: :slt: vac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique)   QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique) Icon_minitime

QL leurre a prendre pour le barracuda (exotique)
Page 1 sur 1