Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

humminbird side imaging

AuteurMessage
kermit52

kermit52

humminbird side imaging Empty
MessageSujet: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:14

bonjour a tous je suis sur le point de m acheter un sondeur humminbird side imaging mais j hésite entre le 898 et le 998. quelle est la différence entre les 2 a par la taille de l écran et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:44

tiens voilaa un lien qui pourra t aider

www.navicom.fr/marques/humminbird

sinon c d bons prroduits ..... je c pas si david n en vends pas un qui a moins de un an
kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:36

merci pour les infos mais je vient de trouver un 998 d occasion a un super prix. un ami qui le change
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:57

je pêche en side imagin depuis 1 an maintenant, et on en a pas l'impression mais ça change la pêche, je m'en suis rendu compte cet hiver à un moment où je n'avais plus mes sondeurs ( étant sponsorisé j'ai vendu ceux de l'an passé pour qu'on m'en redonne d'autres), j'étais perdu, j'ai essayé de pêcher avec des sondeurs d'une gamme au dessous, de très bons produits, mais je n'y arrivais plus, bref, c'est très dangereux le side imagin, on devient vite accro, il offre tant de possibilités que c'est une arme de pêche redoutable !

kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:24

merci pour cette réponse, effectivement beaucoup d utilisateur de side mon dit sa change la pêche. c est un plus, malgré que que je connais presque tous les fonts de mes terrains de chasse, (des années de pêche a la carpe) . bon après il va falloir que je comprenne et que je m y adapte.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:32

Enfaite la difference des prix est en rapport avec la taille de l'écran. Au début on se dit que un sondeur reste un sondeur mais avec se genre de bête la plus l'écran est grand plus s'est agréable et facile pour interpréter et naviguer dans les menus!plus l'écran est petit moin on profit de toute les capacité du sondeur
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54

oui mais le prix n ai pas vraiment justifié de l un a l autre.
franck b

franck b

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:38

Salut
si je pense car ce qui coute cher ce n'est pas le plastique, mais tous ce qu'il y a derriere l'écran !
Non seulement ça change la pêche, mais en plus tu peut faire des enregistrements sur carte sd et te les repasser au chaud tranquillement chez toi. Et tout un tas d'autres choses.
En tout cas quoi qu'il en soit bon choix !
http://broquin-franck.over-blog.com/
kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:07

oui il me manquait qu un joujou comme ca pour équiper ma barque. mais vu le prix il va falloir vendre beaucoup de poisson pour l amortir. PS: si quelqu un connait un restaurateur. LOL ( je plaisante bien évidament )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:09

kermit52 a écrit:
oui il me manquait qu un joujou comme ca pour équiper ma barque. mais vu le prix il va falloir vendre beaucoup de poisson pour l amortir. PS: si quelqu un connait un restaurateur. LOL ( je plaisante bien évidament )

un petit lol g cru que tt serieux ...
kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:27

non bien sur c est de l humour de carpiste, j ai été a bonne école (team starbaits)
kiki

kiki

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:38

Faut savoir se qu'on veut :
-soit un sondeur de qualité, a petit prix, mais avec un écran qui permet pas d'exploiter toute la technologie (achat inutile)
-soit le même plus cher, avec écran plus grand sur le quel on peut travailler plus facilement et pas avoir de regret.

Sinon dirige toi vers les HD-S Lowrance, tu pourras acheter ton sondeur avec un écran correct avec l'argent que tu possède (minimum le hd-s 7) et dès que tu auras quelques euros en plus tu pourras acheter la boîte noire structure scan qui te permettra d'avoir la même technologie que le side (en plus jolie(simple remarque personnel))

Mais perso la vue de côté et même le down scan, s'est jolie mais on fini rapidement par l'oublier car la vue du sondeur couleur est vraiment suffisante!
kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:09

oui les hds je les ai bien vu, mais franchement Lowrance et peut être un peut mieux en définition mais c est moins solide que humminbird et en plus navicom a un bon SAV.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:33

kermit52 a écrit:
oui les hds je les ai bien vu, mais franchement Lowrance et peut être un peut mieux en définition mais c est moins solide que humminbird et en plus navicom a un bon SAV.

Ah bon! Suspect Tu m'apprend un truc là Laughing

kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:42

j ai participé a une animation hier et j en ai discuté avec diverses personnes {sponsorisé} qui mon bien confirmé lowrance super produit mais fragile et il ne faut pas être en panne. sav pas super
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:11

après les sponsorisés ont tendance à défendre leur marque Wink

étant sponso humminbird je ne peux que te dire que c'est bien, ce qui est le cas... après je ne parlerai pas des produits Lowrance pour la simple raison que je ne les connais pas Razz

kermit52

kermit52

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:36

oui entièrement d accord toi tu te place en utilisateur en plus sponsorisé de sondeur
humminbird mais même les vendeurs des magasins que je fréquente me l on confirmé lowrance super produit mais moins bon sav que navicom.
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:45

pour avoir utilisé les 2 j'ai une préférence pour le lowrance surtout au niveau de la définition et de la finesse des réglages. par contre je pense que la navigation dans le menu du lowrance est moins intuitif que sur l'humminbird.
http://teamgrignouxdufrese.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humminbird side imaging   humminbird side imaging Icon_minitime

humminbird side imaging
Page 1 sur 1