Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

canne spinning +moulin

AuteurMessage
Invité
Invité

canne spinning +moulin Empty
MessageSujet: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum .
Je vais cette année me mettre aux sandres et aux brochets et j'aurais besoin de vos conseils de "pro". :D
Je vais pêcher surtout du bord aux PN et LS et j'ai une idée de cannes et de moulin :
Exage STC AX 15/40g (2,40m 2,70m quand on l'achète ils donnent une rallonge) + exage 2500 frein arrière
ou
Technium DF 15/40g (2,40m) + exage 2500 frein arrière

Voilà. Que pensez vous de ces associations, est ce que 2,40 c'est trop court et mieux vos passer à 2,70. Quelqu'un connait-il l'Exage STC AX ?

Pour une première fois ça fait beaucoup de questions...mais bon au début c'est toujours très flou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sam b

sam b

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

il faut que tu te presentes en premier, il ya une rubrique pour ca....
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

A OK
je vais le faire
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

Elles sont longue tes cannes! Tu peux trouver des cannes de la même puissance que celle que tu souhaite mais d'une longueur d'environ 2m, c'est plus léger, moins encombrant...
Aprés au niveau de la puissance, c'est pour lancer quels types de leurres?? parce que la 15/40g c'est bien pour les gros PN mais pour les petit.. et les LS j'en parle même pas! Beaucoup d'entre nous on des procyon, c'est une spinning Daiwa qui existe en 3/14g et en 7/28g,tu trouvera pas meilleur rapport qualité/prix! (sa doit de trouver a 60 euro..). Aprés tout dépend le prix que tu veut mettre dans ta canne.
http://3615fishing.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

apres si tu as un budget un peu plus important (env 110 a 130 euros) tu as les cannes sama fishing (monobrins) qui sont polyvalantes surtout la 7 -28 g.
mais la procion est tres bien pour commencer !!!
attention de ne pas prendre une canne trop longue 2m10 pour le bord c'est deja pas mal !!!!
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

Ne prends pas canne trop longue.... moi mes cannes font toutes dans les 1,80..... vas jusqu'à 2,1 si ça te rassures.... le moulinet même chose ne prends pas trop lourd..... moi je n'irai pas au dela de la taille "2000"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:46

maintenant tu a la remplaçante de la procion de chez daiwa,la procaster en 7-28 g elle est assez polyvalante,mesure environ 1,80 metre,monobrins,environ 60 euros,meilleur qualitée prix du moment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:42

lol moi j'ai des 2,70 Smile bien pratique dans de nombreuses situations pour certaines animations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:43

après ca depend , moi je cherche du polyvalent, 2,70 de la cote en mer je suis certain de balancer mes leurres a perpète
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne spinning +moulin   canne spinning +moulin Icon_minitime

canne spinning +moulin
Page 1 sur 1