Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

lunettes polarisantes

AuteurMessage
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:45

je voudrai reinvestir et changé de monture .

Que posseder vous, que conseiller vous? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agritubel-cycling.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

moi franchement xa j'ai des lunnette pola a35euro c'est des rapala la marque mais j'en suis trés satisfait! :D

mais bon aprés sa depends si tu t'en sert beaucoup et si tu t'en sert que pour la peche!!Par contre je c'est imperatif dans avoir surtout pour l'été avec les bass! Cool
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

je cherche pas forcement des lunettes haut de gammes. Si elle sont efficaces qu'elles ont la classe Cool et un budget abordable alors je prend, c'est impeccable bounce
http://www.agritubel-cycling.com/
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

moi j'ai des balzer a 30-35 euros, et j'en suis content, par contre je pense investir dans une autre pair avec verre jaune car on voit mieux avec quand la luminosité est moins forte
christophe poireault

christophe poireault

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

moi perso j'ai des polaroide a 50 euro et nickel mes je les prend regulierement meme pour conduire ,autrement si besoin j'ai les decath a optique jaune a 10 euro je les utilise aussi ,mais perso je prefere les optique fumeé.tout depand de ca preferance voir surtout de sont visuel
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Moi j'ai des Fox que j'avait acheté chez Laurent et elles sont trés bien. Et surtout, je trouve que c'est indispensable, enfin dans mon cas car vl'a les mal de crane que j'avait aprés une partie de pêche et que je n'ai plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

j'ai aussi des rapala et elles sont vraiment top en plus le look est sympa8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

ptaiin tu peut méme pas savoir tous les blacks bass que j'aipas vu dans la journée car je nen avais pas comparé a david !!!il m'en faut !!!
sam b

sam b

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:22

moi j'ai des decathlons a 15 euros et pour les petits budgets c'est amplement suffisant...je conduis meme avec et jamais de mal au crane
http://www.myspace.com/myhandinyourface
anthony

anthony

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:49

moi j'ai JMc verre jaune car je trouve qu'on a une meilleure visibilite avec cette couleur quand la lumiere baisse .....
mais il y en a aussi maintenant dans des budget tres abordable on a recu des rapala en verre jaune et ambre a 25 euros (en promo) alors a ce prix la faut pas se priver
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

j'ai des rapalas achetées chez Pacific il y a un an, j'en suis satisfait......

Gom

Gom

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Moi tout simple,j'en ai pas!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

moi de "rebel" de chez mon opticien Wink super bien mais un peu foncer pour pécher avec un temps sombre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lunettes polarisantes   lunettes polarisantes Icon_minitime

lunettes polarisantes
Page 1 sur 1