Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

avis sur float tube import USA

AuteurMessage
guigui23

avis sur float tube import USA Empty
MessageSujet: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

Bonjour a tous , donc voila g vu pas mal de messages sur les imports USA , et g pris le risque de commander un float tube TOGIAK.
-1 ,
prix du float 115 euro
frais de port 35 euro et frais de shipping inclus dans le prix

donc sa c etait ma note , donc nikel pour un float qui coute 249 euro
2 reception du colis annonce 7a15jours , en fait je l ai recu 6 jours apres REnikel
mais la surprise c est que g du payer a reception UPS (avec un suivit extra ) notre douce france et ses taxes 50euro

BILAN foat tube 200 euro au lieu de 249 e , sa fait une petite eco de 49 qui n ai pas negligeable , mais certain diront que vis a avis de garantie comment faire , mais il faut faire confiance au matos !
tous les float tube sont 50/100 moins cher , alors a voir !!!
meme pour les accessoires !
alors le prochain qui voyage au USA a interet de remplir sa valise avec deux trois float
Revenir en haut Aller en bas
stéf

stéf

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:50

Je suis d'accord pour l'économie de 49€ mais je trouve dommage d'aller les acheter à l'étrangé, il ne faut pas se plaindre aprés que le matos et soit plus chers en France!!!
C'est juste mon point de vue je ne lance aucun débat.(pour moi c'est clos)
guigui23

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:52

g mis se message justement pour montrer que cela ne sert pas a grand chose de l acheter via internet , car quasi tous mon matos de peche je l achete dans des petits magasin independant , car je suis pour le petit commercant!
cepandant tous les float sont pour la plus part importes des USA !
desole de ne pas m etre exprime plus clairement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:13

pour ma part. moi ,si je devait racheter un fat cat d'outcast. se sera sur ebay, sans la moindre ésitation. et méme si je doit rajouter 45 euros , ça ne me derangera pas.
336euros(avec 45euros en+) contre 519 en france. pour moi c'est tout vu. économie de 183euros.
gillou86

gillou86

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:15

cyril a écrit:
pour ma part. moi ,si je devait racheter un fat cat d'outcast. se sera sur ebay, sans la moindre ésitation. et méme si je doit rajouter 45 euros , ça ne me derangera pas.
336euros(avec 45euros en+) contre 519 en france. pour moi c'est tout vu. économie de 183euros.

+1 Wink Wink quand j'vois le prix ou j'ai eu mon fat cat y a pas photo non plus !!!!! et sans taxes a l'arrivé de plus !!!
un pote viens de recevoir son fish cat sans taxes non plus tongue

stéf

stéf

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:47

guigui23 a écrit:
g mis se message justement pour montrer que cela ne sert pas a grand chose de l acheter via internet , car quasi tous mon matos de peche je l achete dans des petits magasin independant , car je suis pour le petit commercant!
cepandant tous les float sont pour la plus part importes des USA !
desole de ne pas m etre exprime plus clairement
Ok pas de soucis ce n'était pas une agréssion rassure toi Embarassed , dis comme ça je suis tout a fait daccord d; Wink
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:13

guigui23 a écrit:
Bonjour a tous , donc voila g vu pas mal de messages sur les imports USA , et g pris le risque de commander un float tube TOGIAK.
-1 ,
prix du float 115 euro
frais de port 35 euro et frais de shipping inclus dans le prix

donc sa c etait ma note , donc nikel pour un float qui coute 249 euro
2 reception du colis annonce 7a15jours , en fait je l ai recu 6 jours apres REnikel
mais la surprise c est que g du payer a reception UPS (avec un suivit extra ) notre douce france et ses taxes 50euro

BILAN foat tube 200 euro au lieu de 249 e , sa fait une petite eco de 49 qui n ai pas negligeable , mais certain diront que vis a avis de garantie comment faire , mais il faut faire confiance au matos !
tous les float tube sont 50/100 moins cher , alors a voir !!!
meme pour les accessoires !
alors le prochain qui voyage au USA a interet de remplir sa valise avec deux trois float

C'est le jeu, et ça fait parti du prix de vente en France aussi (les taxes) Wink ...

Après, y a aussi des différences dans les types d'envois, mieux vaut ne pas trop être pressé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur float tube import USA   avis sur float tube import USA Icon_minitime

avis sur float tube import USA
Page 1 sur 1