Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perte float tube

AuteurMessage
loic16

loic16

Perte float tube Empty
MessageSujet: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:42

Avant hier je suis allé à Pescalis et j'ai perdu le panier ou le tamis je ne sais pas comment on dit de mon float tube un fish cat 4. C'est le truc qui est au dessus des genoux où on dépose les leurres. Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et s'il a réussi à en commander un et à quel prix. Sinon si quelqu'un en a un qui ne se sert plus, je suis prêt à l'acheter.

Merci à tous et sis quelqu'un sait comment ça s'appelle merci de me le dire je modifirai le message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:01

salut loic,
ça s'appelle un tapis de réception Wink . bon sang! si tu habitais tout prés de chez moi, je t'aurrais donné le mien. je ne m'en sert pas , il me génait plutot qu'autre chose.
je lui ai méme couper les 2 pates au 1/3 pour éviter qu'il soit trop haut.
c'est celui d'un fat cat, mais c'est pareil que le tient , je suppose.
je t'avourai que d'envoyer ça par la poste , ne m'enchante guerre. je suis désolé de ne pas t'aider.
j'ai fait quelque recherche sur le net et malheureusement je n'ai pas trouvé de tapis que l'on puisse acheter au detail.
j'ai peu-etre mal cherché.
je t'avourai que je me passe trés bien de ce tapis. c'est méme plus pratique pour descendre du float. Wink
tony85

tony85

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:30

idem pour moi, y'a longtemps que je ne le mets plus !!! je suis plus à l'aise pour pêcher sans et je trouve ça plus pratique pour monter descendre...
Invité
Invité

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

renseigne toi sur un site marchand de peche, tu leur envoie un mail consernant ta problematique et ils vont te repondre en te conseillant des produits, enfin a ta place c'est ce que ferai apres si un gars sur le forum en 1 en rabe ... (moi j'en est 2 mais c'est quand meme bien paratique pour poser une boite a leurre. )
David B
Admin
David B

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:55

question bête, as-tu téléphoné à Pescalis pour savoir si ils l'avaient trouvé ?

loic16

loic16

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:35

oui j'ai téléphoné, ils n'ont pas encore trouvé. Sinon j'ai cherhcé sur le net, rien.
Sinon je monte à La Rochelle mercredi si tu veux je peux te l'acheter dis moi.
j.c jacky

j.c jacky

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:21

par contre hier un gars qui pêchait le carna au CHIRON à pris et ramener au bord une palme ( pas en or bien sur) ,on l'a laissé sur le bord car à l'heure que l'on est parti il n'y avait plus personne .

des fois que çà interesserait qelqu'un cheers
Invité
Invité

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:22

elle doit etre en bonne etat ! lol!
loic16

loic16

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:31

Personne a une solution alors. Dommage je contacte les magasins mais ça à l'air d'etre long.
Contenu sponsorisé

Perte float tube Empty
MessageSujet: Re: Perte float tube   Perte float tube Icon_minitime

Perte float tube
Page 1 sur 1