Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

quelle canne ul choisir pour du streetfishing

AuteurMessage
Invité
Invité

quelle canne ul choisir pour du streetfishing Empty
MessageSujet: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:35

Voila , comme il est indiqué dans le titre , j'aimerais bien acheter une canne ultra léger pour mes sessions streetfishing dans le rhône

je pechais avec une petites miniswing d'1m50 de chez daiwa , très amusant , mais je l'ai bousillée aujourd'hui sur un barbeau qui me l'a pliée en 2...j'avoue que la c'était vraiment de l'ultra ultra light pour le rhône et j'étais obligé de me concentrer que sur les perches...No

J'aurais donc besoin d'une canne plus longue , car les berges sont légerement en hauteur , mais pas trop non plus pour des lancers précis entre les amarres des péniches.
je mets beaucoup d'importance sur sa capacité pendant les combats , car je vise perches mais aussi les chevesnes ,pourquoi pas barbeaux , et les sandres quand ils se planquent en bordure.mais étant donné que je me déplace en transports en communs ( métro , bus , tram ) , j'adorerais un encombrement minimum du style 1m max,donc le nombre de brins m'importent peu.

j'avais une idée , la garbolino magister microlure , qui regroupe à peu près tous les critères , mais j'aimerais bien avoir vos avis , surtout si quelqu'un la connais , et bien sur vos conseils pour d'autres modèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85

Thomas85

MessageSujet: Re: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:43

J'ai la Microlure. Elle est parfaite pour les pêches finesses mais elle a aussi une très grande réserve de puissance qui peux te permettre de brider pas mal de beaux poissons. Seul le premier quart de la canne plie lors d'un combat. Elle est composée de 2 brins donc 1m10 d'encombrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20

d'accord merci pour ta réponse:) !
donc toi tu possèdes la 2m10 c'est ça? j'ai vu qu'ils en ont lancé deux nouvelles pour 2011 , dont une en 1m90 , mis à part la taille , y'a une différence? elles sont bien équilibrées? et niveau moulinet tu lui as mis quoi? je pensais a un exage 1000 ça pourrait aller?

désolé pour l'interrogatoire de police ^^
Thomas85

Thomas85

MessageSujet: Re: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

J'ai bien la 210, je ne connais pas les autres modèles mais il ne doit pas y avoir de différence mis à part la taille. Pour le moulin, je l'ai couplé d'un Exage 1000 Laughing
loupescadou

loupescadou

MessageSujet: Re: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

comme je l ai dis dans un autre sujet, perso, j'utilise la NASCI rockfishing UL ( 1-6 gr) en 2 m10

je prend pas mal de plaisir avec des petites tetes plombées et petit leurre souple.

n'hésite pas si tu as des questions
http://loupescadou.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:29

hmmm d'acord merci car elle rentre dans mes critères.

et sur les deux modèles évoqués , on peut utiliser des petits pn également? des petits tiny fry , dchubby , camion etc voir petits poppers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle canne ul choisir pour du streetfishing   quelle canne ul choisir pour du streetfishing Icon_minitime

quelle canne ul choisir pour du streetfishing
Page 1 sur 1