Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Transport moteur electrique long trajet

AuteurMessage
Invité
Invité

Transport moteur electrique long trajet Empty
MessageSujet: Transport moteur electrique long trajet   Transport moteur electrique long trajet Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:55

Bonjour,
Je posséde un moteur électrique TERROVA que je viens de positionner sur ma barque....
Maintenant, afin de stabiliser le moteur durant le transport sur longue distance, je souhaiterai fixer l'arbre sur le pont.
Sur le catalogue CABELAS.COM page 266 j'ai trouvé le support qui pourrait convenir.

Hélas, je ne comprend que peu l'américain et les caractéristiques ne sont pas métriques!

Existe t- il ce type d'accessoire sur le marche en France?
L'un d'entre nous a t-il réalisé ce type d'accessoire?

Par avance merci

Revenir en haut Aller en bas
filipbernar

filipbernar

MessageSujet: Re: Transport moteur electrique long trajet   Transport moteur electrique long trajet Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:39

Salut,
je me suis fabriqué un support pour hors-bord en me basant sur ça :

http://www.cabelas.com/product/Boating/Boating-Outboards-Accessories/Other-Outboard-Accessories|/pc/104794380/c/104752980/sc/104473080/Cabelas-Roller-Mount-Transom-Saver/737031.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fboating-boating-outboards-accessories-other-outboard-accessories%2F_%2FN-1100543%2FNs-CATEGORY_SEQ_104473080%3FWTz_l%3DSBC%253Bcat104794380%253Bcat104752980&WTz_l=SBC%3Bcat104794380%3Bcat104752980%3Bcat104473080[/url]

Invité
Invité

MessageSujet: Transport moteur electrique avant du bateau sur long trajet    Transport moteur electrique long trajet Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:14

merci de votre réponse; je regarde ce qu'il y a moyen d'envisager.

En outre, ce matin j'ai retrouvé l'article que j'avais vu sur le catalogue Cabelas sur
http://www.price-connection.com/s/4058_40888_ram-mount-trolling-motor-stabilizer

Malheureusement les caractéristiques sont absentes notemment la hauteur de réglage maximum (du pont à l'arbre de transmission).

Quelqu'un a t-il acheté cet article ?

merci à vous
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Transport moteur electrique long trajet   Transport moteur electrique long trajet Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:58

fabriqué sur mesure pour ma part . un petit pied est entre mon planchet et l'arbre du moteur . je me sers de la bague du moteur (ou il y a la petite molette) pour fixer cette barre . je peux te faire une photo ce weekend . mais si t'as un ami qui soude l'alu , il peut te fabriquer une truc simple et bien
Invité
Invité

MessageSujet: Transport moteur electrique long tr   Transport moteur electrique long trajet Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:56

J'opte pour ta solution.
Je pense toutefois que je la réaliserai démontable pour ne pas encombrer le pont en action de pêche.
Je veux bien que tu m'envois la photo.
Merci
filipbernar

filipbernar

MessageSujet: Re: Transport moteur electrique long trajet   Transport moteur electrique long trajet Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:32

Scuse j'ai cru qu'on parlait d'un moteur AR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport moteur electrique long trajet   Transport moteur electrique long trajet Icon_minitime

Transport moteur electrique long trajet
Page 1 sur 1