Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

coup de gueule carna

AuteurMessage
flaviano85

flaviano85

coup de gueule carna Empty
MessageSujet: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:13

il y en a marre de voir des gens ignorant laissant pourire les silure dans les buisson a cause d'une soit disante
réputation de super prédateur qui mangerai tout pour moi le silure est un poisson comme les autres capable de tout donné
dans un combat jusqu'a la fatigue totale, un copain ma dit qu'un silure d'a peut prés 1 metre 50 pourissait dans les buisson
a chateau guibert sa me rend fou de voir ou d'entendre sa
la je me rend compte que la bétise humaine devient vraiment n'importe quoi
tout sa pour des idée infondés
en un mot faudrait qu'un jour laissé pourir le poisson sur le bord sois severement puni

et obligés une pêche raisonée partout et pour tous

A+ et vive le silure et la peche

Dernière édition par flaviano85 le Sam 10 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.fishminator.overblog.com
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:19

mettez vous aussi vos coup de gueule Wink

Dernière édition par flaviano85 le Dim 11 Sep - 11:07, édité 1 fois
florentin85

florentin85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:22

A chateau-guibert le silure n'est pas trop aimer!!!
http://dreamfish85.over-blog.com/
achigan49

achigan49

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:32

c'est déjà interdit de vider n'importe quel poisson au bord de l'eau et punnis aussi , seulement encore faut- il que l'auteur de ce... cet... enfin je trouve pas de qualificatif , tellement ça m'sort part les yeux ce truc , enfin , tu as raison c'est intollérable et la connerie humaine n'a décidément pas de limite...
Buisard

Buisard

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:08

bonjours,
en plus si les silures sont présents dans les lacs et les rivières c'est forcément qu'il y a des poissons blancs, car a mon avis ils ne se nourissent pas que de jeunes carnassiers et ce n'est qu'un très faible pourcentage de leur alimentation.
silure silure silure
fisherman49

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:01

Je vous rejoins les gars car moi aussi j'en ai marre des gens qui accuse le silure de "tout bouffer" et que c'est à cause de lui qu'il n'y a plus de sandres !!!!ces abrutis qui ne savent mème pas de quoi ils parlent et ne connaissent absolument pas les moeurs de ce poisson!!Avant d'accuser à tort messieurs tourner vous d'abord vers les réels ennemis de nos rivières!!!!LA POLLUTION due à 95% à l'agriculture intensive et AUX PECHEURS PROS ,qui maintenant qu'il y a des restriction sur l'anguille tendent des nasses rigides à carnassiers!!!!!!!!! ,et tous ça légalement ... Sad
Patrick Gaudin

Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:47

Houla !!! Flavien, je t'ai senti très en colère sur ce coup là.
Il y a des imbéciles partout et les rangs des pêcheurs n'y échappent pas.

coup de gueule carna 548764banniere_forum_1
http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
STC

STC

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:25

cf. ce sujet : http://www.clubcarna.com/t137-le-silure-nuisible-en-mayenne
et le lien donné par carnavenir ...

http://didier.merle1.free.fr/
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:23

STC a écrit:
cf. ce sujet : http://www.clubcarna.com/t137-le-silure-nuisible-en-mayenne
et le lien donné par carnavenir ...

j'ai vu l'article sa me dégoute les gens qui ont fait sa
Alex Fishing

Alex Fishing

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:17

Combien de fois j'ai entendu que le silure etait en trop grand nombre pour que les populations de blancs et des autres carnassiers ne resistent !!! sous pretexte que le silure mangerais des quantités EENNNOORMES de poissons !!!!
de 1 il ne mangent pas des tonnes de poissons par jour comme certains voudraient le (faire) croire et de plus , comme chaque espece de poisson quand elle arrive dans un milieu, le silure finit par trouver son point d'equilibre pour pouvoir cohabiter tranquilement avec les autres especes !!!!
http://nature-fishing.over-blog.com/
Pierre B

Pierre B

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

Je suis d'accord avec vous c'est vraiment n'importe quoi , mais par chez nous en seine c'est exactement la même chose , mais pas que pour le silure , la brême aussi par chez nous n'y échappent pas . Par chez nous c'est impressionant le nombre de brême que l'on retrouve au bord de l'eau en train de pourrir sur la berge ... Evil or Very Mad Sad
NIKO

NIKO

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:39

Ah quel gâchis!
Et dire que les chinois les achètent pour vous les servir le lendemain dans leurs restaurants... affraid
http://www.clee-fishing.com
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:56

NIKO a écrit:
Ah quel gâchis!
Et dire que les chinois les achètent pour vous les servir le lendemain dans leurs restaurants... affraid

le probleme c'est que quand il le serve il sont pas no-kill Twisted Evil

allez un tas de breme sur le bord a pourir a sa m'éééééééénnnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrrvvvvvvvvveeeeeeeeee :Grrr: gang gang si je trouve le gas qui a fait sa je le fouet mais qu'est ce quel ont fait les breme elle ont on mangez trop de ver de vase si je voi faire un gars je serait pas no-kill avec lui gang
achigan49

achigan49

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09

fisherman49 a écrit:
Je vous rejoins les gars car moi aussi j'en ai marre des gens qui accuse le silure de "tout bouffer" et que c'est à cause de lui qu'il n'y a plus de sandres !!!!ces abrutis qui ne savent mème pas de quoi ils parlent et ne connaissent absolument pas les moeurs de ce poisson!!Avant d'accuser à tort messieurs tourner vous d'abord vers les réels ennemis de nos rivières!!!!LA POLLUTION due à 95% à l'agriculture intensive et AUX PECHEURS PROS ,qui maintenant qu'il y a des restriction sur l'anguille tendent des nasses rigides à carnassiers!!!!!!!!! ,et tous ça légalement ... Sad

en fait je dirais plutot 95% de pecheurs irresponsables (prélèvements abusifs, masacres de frayères..) et les 5%qui restent pour la pollution...
le ti pêcheur

le ti pêcheur

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:41

Citation :
mais qu'est ce quel ont fait les breme elle ont on mangez trop de ver de vase si je voi faire un gars je serait pas no-kill avec lui

les pecheurs killers les relaches ou les laisse pourrir au bord de l'eau car est il dise qu'il y a trop d'arrête est que c'est dégeulasse a manger aprés j'ai jamais vérifiers pour eux poisson qui se mange on garde le reste on le détruit ^^ gang
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
j-f 33

j-f 33

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25

bien d'accord mais changer les gens et leure mentaliter n'est pas facil et plus il veillisse et moin c'est simple?
moi c'est la pollution les bobine les emballage tout c'est dechet de pecheure qui son quand meme en armoni avec la nature donc la salloper ke comprend vraiment pas. mais bon ce ne son pas les pecheure de carnassier
je pense les plus destructeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:49

ROUSSEAU a écrit:
bien d'accord mais changer les gens et leure mentaliter n'est pas facil et plus il veillisse et moin c'est simple?
moi c'est la pollution les bobine les emballage tout c'est dechet de pecheure qui son quand meme en armoni avec la nature donc la salloper ke comprend vraiment pas. mais bon ce ne son pas les pecheure de carnassier
je pense les plus destructeur
"plus ils vieillissent et moins c'est simple".
j'éspére que tu ne prend pas ça pour une généralité. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j-f 33

j-f 33

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

non bien sur que non mais quand on fais les chose d'une façon deouis 20 ans ou plus changer et plus dure que celui qui le fais deouis 2 ans non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:06

désolé, je ne suis pas d'accord avec toi.
changer, est à la porter de tous , il suffit de le voulloir.
fin du hs.
leptit new

leptit new

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:34

Hé hé jeunes pêcheurs veillez à ne pas mettre toutes les personnes qui sont jeunes depuis plus longtemps que vous, dans la catégorie des irresponsables.
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:11

le ti pêcheur a écrit:
Citation :
mais qu'est ce quel ont fait les breme elle ont on mangez trop de ver de vase si je voi faire un gars je serait pas no-kill avec lui

les pecheurs killers les relaches ou les laisse pourrir au bord de l'eau car est il dise qu'il y a trop d'arrête est que c'est dégeulasse a manger aprés j'ai jamais vérifiers pour eux poisson qui se mange on garde le reste on le détruit ^^ gang

sont pas sérieux sa leur apporte quoi de les laissé sur le bord il ont peur de perdre des calories en les remaitent a l'eau ou quoi sa ménerve sa ma fait pitier les gens qui font sa si un jour on pourat les metre en taule sa m'arangerait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jsqsj gang gang gang gang gang gang
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:13

leptit new a écrit:
Hé hé jeunes pêcheurs veillez à ne pas mettre toutes les personnes qui sont jeunes depuis plus longtemps que vous, dans la catégorie des irresponsables.
j'ai pas dit sa Evil or Very Mad
j-f 33

j-f 33

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:57

désolé je m suis mal fais comprendre je ne voulai blésser personne désolé a tous j'ai un grand respect pour mes ainé.
et respect aussi les plus jeune.
fermon ce debat.
excuse a tous amitier a tous. boulet
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

ROUSSEAU a écrit:
boulet
faut pas dire sa Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule carna   coup de gueule carna Icon_minitime

coup de gueule carna
Page 1 sur 1