Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin

AuteurMessage
plananat

plananat

A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Empty
MessageSujet: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:49

Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide car j'ai acheter il y a peu un moulinet infeet gekkabijin d'occasion (http://www.equipeche.fr/art2577-MoulinetInfeetDaiwa.html) , mais ce moulinet à un problème d'anti-retour . C'est dire que dès fois l'anti retour bloque d'autre fois non ...
Savez vous à quoi est du ce problème . Ce moulinet à été ouvert et toutes les pièces on été inspecter aucune d'elle est usée ou défectueuse .
Savez vous quelle pièces peuvent être à l'origine de ce problème ?
Ou sinon savez vous à qui je pourrait l'envoyer en réparation ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:38

ramene le ou tu l'as acheté, ca passera en garantie! Si tu l'as pris sur le net et bien j'ai envie de dire "bien fait!" lol! lol! Appel le site dans ces cas la... ils te diront comment procéder.
plananat

plananat

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:00

slt je ne l'ai pris ni sur le web ni dans un magasin je l'ai pris d'occase....
Mais ça n'est jamais arriver à personne d'avoir un problème d'anti retour sur un moulinet ? Dans ce cas quelle pièce(s) été deffectueuse(s) ?
merci de votre aide Smile
john-peter

john-peter

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:21

en général ces moulins sont équipé d'une pièce qui ressemble à un roulement en fait c'est ça l'anti retour infini comme un pignon de vélo, d'un coté c'est libre de l'autre ça bloque
plananat

plananat

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:13

john-peter a écrit:
en général ces moulins sont équipé d'une pièce qui ressemble à un roulement en fait c'est ça l'anti retour infini comme un pignon de vélo, d'un coté c'est libre de l'autre ça bloque
D'après toi c'est cette pièce qui est deffectueuse ?
merci pour ton aide
john-peter

john-peter

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:25

j'ai eu un pb similaire sur un vieux emblem-z, démontes cette pièces et fais la tremper en suite sèche la bien et vérifies dans un sens ça tourne dans l'autre non, attention au remontage ! il y a un sens ^^
plananat

plananat

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:05

john-peter a écrit:
j'ai eu un pb similaire sur un vieux emblem-z, démontes cette pièces et fais la tremper en suite sèche la bien et vérifies dans un sens ça tourne dans l'autre non, attention au remontage ! il y a un sens ^^
Ok je fait ça dès que je peut mais tu la trempe dans quoi cette pièce ?
merci de ton aide
john-peter

john-peter

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:44

pétrole, gas oil ou similaire mais pas un produit trop décapant que ça reste un peu gras ! wd 40 c'est bien aussi !
plananat

plananat

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:21

ok essence c'est bon ???
Merci ....
leptit new

leptit new

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:50

souvent le probléme c'est qu'il y a trop de graisse qui colle le cliquet ,ou alors c'est le petit ressort de rappel qui est cassé
Et comme dit Xavier vas voir un détaillant qui connait ce cas ça ne te couteras pas une fortune ,à moins que tu sois doué en mécanique
Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:28

Je crois que dimitri a eu le même problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin   A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin Icon_minitime

A l'aide !!! anti retour defectueux sur moulinet gekkabijin
Page 1 sur 1